Bye bye USA
Quelques nouvelles brèves après une semaine de haut vol ! Je suis allée terminer mon séjour aux USA là où je l'avais commencé : en Floride. Ce furent des jours réellement bénis et riches. J'avais oublié que le climat était porteur d'une telle humidité mais la douce chaleur présente était trop bénissante pour que je m'en plaigne.
Lors de chaque vol, le Seigneur me démontre Son amour par des rencontres vraiment formidables et celle avec Michael, un ado fan de jeux vidéos m'a particulièrement touchée. Il a volontiers reconnu que les 5 à 7 heures passées chaque jour derrière un écran n'avaient aucune portée éternelle. Il a accepté que je prie pour lui afin qu'il découvre Jésus-Christ.
Chaque vol est aussi l'occasion de m'émerveiller...et de rester surprise par la cadence incroyable des avions. À San Francisco, ils atterrissent et décollent souvent en binôme ! Ça fait bizarre de suivre un atterrissage en direct mais personnellement, je me régale !
Vendredi j'ai quitté les USA pour le Canada. La configuration de mes billets d'avion m'a fait repasser par plusieurs des états traversés durant mon road-trip. Jolie façon de boucler la boucle et de repasser sur mon coeur ces semaines si merveilleuses !
Pour le reste, j'avoue que quitter 22°C pour -12°C, faut aimer !!! Heureusement que la joie de retrouver mes amis à EMCI TV ainsi qu'à l'Église de la Victoire réchauffe le coeur !
Allez, belle semaine à tous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire