Une semaine de confinement plus tard...

La semaine a été riche et bien remplie. En raison d'impératifs à EMCI, j'ai repris le travail mardi, depuis mon lieu de confinement. Je vais en sortir ce jeudi 24. Je ne peux pas dire que je me sente seule ou isolée. J'aime ces retraites avec le Seigneur et de ne voir personne m'a donné le temps d'avancer sur des projets qui devaient se finaliser dans des délais serrés.

Durant ce confinement, le plus défiant a été de devoir me satisfaire de marches restreintes dans le studio et juste autour de l'hôtel. À l'intérieur, je pouvais faire 9 pas avant de devoir me retourner. À l'extérieur, 70 mètres, tout au plus. Alors j'ai beaucoup tourné en rond 😊, de 20 à 60 minutes chaque jour !

Mes quelques pas...

Néanmoins, je suis reconnaissante d'avoir disposé de ces aménagements. Certains ont dû rester enfermés 14 jours, voire davantage, sans pouvoir bouger. 

Il a fait froid cette semaine, jusqu'à -17°C. Aujourd'hui, nous étions à 0°C, la Côte d'Azur en somme ! 

Le froid engendre certains phénomènes magnifiques. Outre les étoiles formées sur mes fenêtres, je me suis émerveillée de certaines "sculptures" sur les arbres.



Mon premier élan de la saison. Mais si...avec son nez arrondi !

Et comme souvent au Canada, d'un jour à l'autre, le même paysage change du tout au tout :



C'est fini pour aujourd'hui. D'ores et déjà, je vous souhaite de belles fêtes de Noël. Que les circonstances que nous vivons ne vous volent pas la joie de célébrer Celui dont la naissance nous donne raison d'être en vie, réconciliés avec le Père. Je vous bénis dans Son amour.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma couleur préférée ? Le bleu...et !

From Maricopa (AZ) to Las Vegas (NV)

Aux États-Unis depuis 1 an