Le chantier des miracles

Hello à tous,

La semaine dernière, je suis allée visiter le nouveau centre d'EMCI qui est en train de se construire à vingt minutes de mon lieu de travail actuel. J'avoue que déambuler dans ce qui prend forme et imaginer ce qui va s'y produire, c'est émouvant. 

Cette semaine, nous avons pris connaissance de chiffres vraiment encourageants : depuis 2019, nous avons reçu plus de 4500 témoignages de personnes ayant vu l'oeuvre de Dieu dans leur vie à travers la chaîne. Cela représente plus de 4 témoignages / jour. Il ne s'agit là que des gens qui prennent le temps de nous écrire...et cette proportion est estimée à 1 personne sur 10. 

Quelques chiffres qui suffisent à démontrer que Dieu agit dans le monde à travers cette chaîne de télévision et je suis très honorée de pouvoir y prendre part. Donc oui, nous avons hâte d'emménager dans ce nouveau centre et j'avoue que ce sera bienvenu, car nous sommes bien limités dans notre bâtiment actuel.

Voici trois photos pour vous montrer l'avancement du projet :

Vue plongeante sur l'open space, depuis les bureaux

Hall d'entrée et cuisine du centre

Cette construction est un émerveillement pour nous tous, y compris pour les architectes et ouvriers qui constatent une faveur surnaturelle sur ce chantier. Ils nomment ce dernier « Le chantier de la chance », car beaucoup rencontrent des problèmes d'acheminement des matériaux, alors qu'ils les ont parfois même commandés avant nous. C'est incompréhensible humainement ! En quelques semaines, nous avons reçu une autorisation décisive qui met habituellement des mois à arriver. Personnellement, j'appelle ce lieu « Le chantier des miracles » !

Actuellement, un mandat supplémentaire m'a été confié et me permet de m'investir plus concrètement dans l'aménagement des lieux. C'est une lourde responsabilité, mais aussi un grand privilège.

À mon église, nous avons eu une soirée costumée pour le plus grand plaisir des enfants. Sans le savoir, mon ami Koffee le singe allait être présent, alors que j'avais choisi de me déguiser en...banane ! Autant dire que nous avons beaucoup ri et que j'ai dû courir vite pour ne pas être dévorée !


Voici deux derniers clichés d'une balade récente. Les feuilles sont, pour ainsi dire, toutes tombées et les couleurs caractéristiques de l'automne s'estompent :



Sur ce...belles semaines et à très bientôt !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma couleur préférée ? Le bleu...et !

From Maricopa (AZ) to Las Vegas (NV)

Aux États-Unis depuis 1 an