Je vois un nuage à l'horizon !

Hello à tous,

Depuis le début de l'année, je ressentais qu'un changement de saison était sur le point d'arriver pour moi. Plusieurs mois et rebondissements plus tard, un petit nuage est apparu à l'horizon, annonciateur d'une pluie bienfaisante. 

Ma direction et moi-même avons pleinement accueilli le « GO » de Dieu pour que j'entre dans ma nouvelle saison, et c'est ainsi que j'ai déposé ma démission. 

C'est donc un pas de foi que j'ai pris, avec bien des émotions à la clé, mais j'en vois déjà des fruits concrets réjouissants. Comme toujours, mes leaders et collègues m'ont honorée. Tous ceux qui voulaient m'entourer pour cette étape, avaient rendez-vous dans la salle privée d'un restaurant pour vivre ce changement de cap avec moi. À mon arrivée, j'ai découvert une chouette déco, des cadeaux, mais surtout des amis précieux qui m'ont manifesté beaucoup d'affection. 


Cette promesse me porte !


Photos instantanées. Une super idée souvenir !

Depuis que j'ai terminé mon travail, je passe plus de temps avec mon Bien-Aimé et cela me comble. Je retrouve la joie de moments de qualité avec Lui et de balades qui me font vraiment du bien. 







Il est donc temps pour moi d'avancer avec ce que le Seigneur a placé sur mon coeur. Je ne sais pas encore comment je vais continuer à communiquer, si blog, lettre de nouvelles ou autre. Je vais prendre du temps pour connaître la suite, mais d'ores et déjà merci pour votre soutien et vos prières. 

Je jette un coup d'oeil au-dessus de mon épaule et je ne peux qu'exprimer ma gratitude à Dieu pour cette saison passée au sein d'EMCI. C'est en 2015 que j'ai mis les pieds ici pour la première fois. Je me souviens encore de notre arrivée au château, comme nous l'appelons affectueusement. J'y ai tellement appris et reçu ! 

Je suis heureuse d'avoir servi le Seigneur et mes amis dans cette oeuvre extraordinaire. Je sais que le meilleur est à venir, mais à jamais, mon coeur restera reconnaissant à Dieu pour ces hommes et ces femmes incroyables que j'ai eu l'honneur d'aimer ici. 

Dernière arrivée au job, un certain vendredi saint...

La suite commence déjà ce dimanche 1er mai

« Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m'était précieuse, pourvu que j'accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus, d'annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu. »
Actes 20:24

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma couleur préférée ? Le bleu...et !

From Maricopa (AZ) to Las Vegas (NV)

Aux États-Unis depuis 1 an