Un cœur en feu
Hello à tous,
Comme je vous l'avais annoncé dans mon dernier article, nous avons accueilli l'évangéliste Jean-Luc Trachsel pour une semaine. J'étais tellement impatiente de le revoir !
Le samedi soir, il est venu prêcher à notre église. La puissance de Dieu était au rendez-vous et clairement manifeste, notamment lorsque les hanches d'une petite fille de 7 ans ont été totalement guéries.
J'ai été touchée par l'amour, la simplicité et l'humilité de cet homme de Dieu passionné. Il demeure pour moi une grande source d'inspiration. J'ai eu la grâce de pouvoir le raccompagner à l'aéroport. Un vrai privilège !
Au retour, comme d'habitude, je me suis émerveillée sur la conception du fameux pont Champlain.
La semaine dernière, j'ai profité d'une soirée entre filles pour célébrer l'anniversaire de notre chère Aurélie Tchatchou. Que de bons moments ensemble !
Dimanche dernier, je suis allée du côté de Longueil avec une amie. L'occasion de découvrir un resto fort sympathique dans lequel sont proposées toutes sortes d'alternatives gustatives.
En l'occurrence, j'ai dégusté le burger copper branch de luxe : galette sans OGM (betteraves, riz brun biologique, protéines de pois, graines de sésame, graines de chanvre et de tournesol biologiques, jus de citron) avec oignons caramélisés, germes de luzerne, laitue, chips cuites à la marmite Cape Cod, guacamole, sauce Copper. Ça donne ça...et c'est vraiment délicieux :
Niveau météo, un climat plus doux se fait sentir. C'est très agréable. Les oies sont de retour et volent par centaines :
J'apprécie toujours autant mes balades et c'est un plaisir de vous en faire profiter :
Voilà pour aujourd'hui.
À l'image de cette dernière photo, je sens qu'un changement de saison arrive pour moi. Au fond de mon cœur bouillonne le feu du réveil, le désir de vivre plus avec Dieu, encore et toujours, de voir Sa gloire se manifester avec puissance, envahir les coeurs et les nations. Je sais que le meilleur est à venir. Je vous dis donc « à très vite » avec d'autres nouvelles.
Belles semaines à vous !
Commentaires
Enregistrer un commentaire